Crédit renouvelable attention les cartes

carte renouvelableUn crédit renouvelable se présente souvent sous forme de carte de fidélité qui incite ou qui sont faites pour vous inciter à la consommation. Ces cartes proposent souvent plusieurs options. Avant de vous engager sur une carte bancaire qui propose un crédit revolving, renseignez vous des taux car elles peuvent ressembler à une carte de crédit couramment utilisé comme une visa ou mastercard, à la seule différence que celles ci sont adossées à des taux exorbitants comme du 20% !

Certains consommateurs mal informés se sont retrouvés avec des dossiers de surendettement à la banque de France.

Avant de choisir l’organisme de crédit, n’hésitez pas à comparer en posant toutes les questions afférents aux crédits. Questions courantes, vérifiez que vous pouvez payer comptant et surtout vérifiez bien que cette option est proposée par défaut. Certaines sont proposées à différées par défaut et résultat une surprise inattendue, le coût de votre achat majorée d’un taux défiant toute concurrence.

Certains proposent aussi le paiement en deux ou trois fois sans intérêt, il suffit juste de bien vérifier les options avant de signer, et de vous engager, bien lire le contrat.

Les commentaires sont fermés.